Vous ne savez pas quelle cible omnipotente est disponible? Il existe de nombreux modèles avec des conventions de nommage confuses . nous aiderons à les effacer.


Enfin, vous découvrirez le modèle idéal pour votre utilisation finale. Mais d’abord . si vous n’êtes pas attiré par les curiosités holographiques et viseur point rouge . consultez notre comparaison pour vous assurer de connaître les avantages et les inconvénients.


Le premier est le modèle long "classique" avec 2 piles AA . ou un modèle plus récent avec 1 pile CR123. Ah . le fameux réticule. J"aime sa vitesse, il a 68 cercles MOA et un point central précis 1 MOA. Son nom officiel est le numéro de modèle, suivi d"un tiret zéro. Lorsque vous placez le point central à 50 mètres, vous obtenez quelque chose qui fonctionne à 200 et 7 verges. Il existe d"autres versions, mais mon deuxième favori est la marque -2, qui peut être utilisée avec une loupe pour atteindre 500 mètres.


HDR552 Viseur point rouge et vert


Il existe bipied tir options: des vis standard ou des fixations QD (quick disconnect). Le système de vis est plus léger (économise environ 2 onces) mais prend plus de temps à s"ouvrir et à se fermer. De plus . comparé au support QD, le système de vis est dans une position plus basse et vous donne un témoignage commun absolu, le support QD réduit la stabilité de 1/3. Si vous avez un fer de rechange, vous pouvez monter et descendre… le choix n"a pas d"importance. Mais si vous utilisez des fers fixes . Je préfère un faible 1/3, de sorte que le montant avant ne bloque pas toujours votre chemin. De plus, la hauteur est plus compatible avec la plupart des loupes ordinaires. Enfin . Il y a des boutons sur le côté de la version d’installation QD (EXPS). Si vous avez une loupe derrière votre optique, son utilisation est plus simple. Même sans fer à repasser . Je préfère la version installée de QD car j"ai tendance à déplacer mes optiques et suis habitué aux boutons latéraux.


مشخصات

تبلیغات

محل تبلیغات شما
محل تبلیغات شما محل تبلیغات شما

آخرین وبلاگ ها

برترین جستجو ها

آخرین جستجو ها

طراحی انواع ایکون درجه و تاج برای چت روم چراغ خیابانی LED نور افکن چراغ پارکی صنعتی در اراک ایشیک هایگلاس ترک - ( ورق پالت ) ناموس کفتار ، مهره مار کارن موزیک Brouilleur Wifi telephone gps gsm لوازم یدکی و قطعات یدکی خودرو های چینی (MG, HAIMA ,CHANGAN, نقاشی ساختمان Anime